
Management : Conduire une réunion efficace
Rien de pire que ces réunions qui durent, qui durent et dans lesquelles les collaborateurs ont l’impression de perdre leurs temps….. Et c’est certainement le En savoir plus
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Comment rédiger ses objectifs ? Je parle ici de vos objectifs professionnels, de vos projets, de ce qui va déterminer la ligne directrice, le chemin En savoir plus
Le lâcher prise, on en entend beaucoup parler Pourquoi ? Parce qu’il est vecteur de bien-être et d’efficacité En effet, pour avancer dans ses projets, En savoir plus
Être manager implique de revêtir plusieurs rôles 1/ Optimiser le travail de son équipe 2/ Être le recours en cas de difficultés 3/ Être l’interface En savoir plus
Aujourd’hui, j’ai envie de partager une expérience client 😄 Pourquoi ? Et bien, je considère que mon métier est magique Non pas dans le sens En savoir plus
Vous êtes stressé avant un entretien d’embauche ou un rdv importantVous transpirez, vous êtes nerveux ?Rien de plus normal Astuce simple du jour : Visualiser En savoir plus